Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amewielle is there ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Pompom
Blakke-Night
Profil supprimé
7 participants
AuteurMessage
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:13

Déjà bonjour, ensuite désolé, ça fait plus d'un an que j'ai pas joué à Dofus, donc je re-découvre et j'ai parfois d'énorme bug ... Donc, aussi, je vous prie de m'excuser si je comprend pas un truc ou si je m'exprime mal.

Doooonnnc, irl je suis une jeune fille de 16ans qui adore raconter sa vie (quelle bonheur les présentations à rallonge). Je suis en bac pro Communication Graphique actuellement et comme ma formation l'indique, j'aime l'art (sous toutes ses formes, dessin, graphisme, musique, peinture et autre). Mais j'aime aussi des trucs très débiles, tel que le rubiks (moins de deux minutes le 3^3, environ 5 le 4^3 et les autres, ça dépend de ma fatigue), les tamagochis (mais j'en ai qu'un en ce moment, faut que je rachète une pile), pokemon (ds et gameboy, j'ai 7versions au total et je cherche les autres) et plein d'autre truc. J'ai une fâcheuse tendance à entasser les choses. J'ai donc tout un tas de figurines, livres, collection diverses (et étrange), objet que je trouve mignon (certain qualifie ça de gothique => mon canard de bain noir à tête de mort, mon sac à main squelanimal bat et autre bétises). J'ai une certaine tendance punk (fan de creepers, collier et bracelet divers avec de fausses balles, pics), mais aussi gothique (j'suis toujours en noir) et gamine (j'aime les tee shirt drôle et mignon). En bref, je suis un beau mélange de plein de choses, que ce soit physiquement, mentalement ou dans mes affaires. Je suis du genre diverse et à me lancer dans plein de projet (que je tiens, même si certain plus assidument que d'autre).

Mentalement, j'aime bien apprendre plein de truc et je sais plein de truc inutile (si jamais certain aussi aime, venez). J'adooowre parler et rire, ce qui donne parfois lieu à des monologues que je veux drôle, mais qui ne le sont pas (faut me pardonner). Je ne mord pas ! Donc, hésitez pas à me parler, ça me fera plaisir.

IG, je suis un crâ depuis 5min ! Donc, lvl1 ... Mais je compte bien me remettre à Dofus sérieusement (précédement, sur Ulette, un crâ lvl61). Grâce au bon conseil d'un ami, j'espère xp plus vite qu'avant et mieux. Je ne vais pas vous cacher mon but ultime : élever des dragodindes. Me demandez pas pourquoi, j'adowre élever ses bestioles ... J'les trouve marrante (avec leur yeux globuleux et leur air de poulet déplumé). Sinon, j'aime Dofus pour son ambiance marrante et loufoque au niveau du background et je m'y suis attaché lors de mes débuts il y a deux ans.

Je suis une ancienne joueuse donc, comme j'arrête pas de le répéter, j'étais auparavent dans une guilde qui m'a fait connaitre Blakke-Night (Sparadrap à l'époque, alors qu'il était pas noob). Grâce à mon célibat récent (oui, mon ex aimait pas que je joue à Dofus, résultat j'avais abandonné) et le fait que je l'ai retrouver, me voilà motiver à vite xp !

Voilà, sachez pour finir que j'ai parfois un humour vraiment débile, mais que j'suis gentille (enfin, j'espère).

En espérant que vous m'accepteriez dans votre bande et que je pourrais m'amuser (bah oui, c'est le but de toute communauté je trouve).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:16

Un pavé a lire et celui d'une amie en plus, quel bonheur !

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:17

Blakke-Night a écrit:
Un pavé a lire et celui d'une amie en plus, quel bonheur !

Pour Smile

T'aime les pavés ? Tiens ! *lance un pavé*

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Pompom




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:33

Waw ... Ce qui m'etonne c'est qu'on lâche son copain pour dofus ... A part si tu ne lui apportais pas tellement d'importance ^^' .
16 ans , comme moi xD !

Je suis là pour parler si tu veux , après tout , je suis un mec donc , se confier au sex opposé peut-être agréable pour des conseils ou juste délivrer son cœur de tous ses problèmes .
Sans être trop vantard , J'me dirai un peu plus mature que la normal xD .

Sinon , j'aime aussi raconté ma vie donc , on est 2 ! alors , prochainement , le Rdv de 2 jeunes de 16 ans , le 22 juin ! Venez nombreux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:39

Pompom a écrit:
Waw ... Ce qui m'etonne c'est qu'on lâche son copain pour dofus ... A part si tu ne lui apportais pas tellement d'importance ^^' .

C'est le contraire, quand j'suis sortie avec, il m'a demandé de quitter Dofus (et façon, avec lui j'avais plus le temps); Désolé si j'me suis mal exprimée ...

Waii ! Parlottage ! Merci, on verra comment on s'entend, mais moi suis gamine, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:08

Bah moi j'suis d'accord donc :

+1


Le language Wabit spas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:13

Eld a écrit:
Bah moi j'suis d'accord donc :

+1


Le language Wabit spas bien Evil or Very Mad

Heu, pas spécialement wabit, plutôt j'écris comme je parle. Donc des fois je rend les accents que j'utilise bizarrement ... Parce qu'en grosse gamine, je renie mes origines et la langue française ! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:47

Alors lors là c'est un grand Pour haut la main! o/

Pourquoi? hum
Je recherchais une nana avec qui papoter car les mecs n'excellent guère dans l'art du barvardage!
Tu aime l'art, alors on a de quoi papoter! o/
Et surtout, comme moi, tu aimes apprendre même si c'est débile! Une soif de connaissance inépuisable qui te pousse à écouter les gens! Alors, j'ai trop hâte que tu rentre dans la guilde poulette!!!!

Il y a peut-être d'autres choses qui m'ont plus mais là je ne m'en souviens déjà plus!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:49

Erypsa a écrit:
Alors lors là c'est un grand Pour haut la main! o/

Pourquoi? hum
Je recherchais une nana avec qui papoter car les mecs n'excellent guère dans l'art du barvardage!
Tu aime l'art, alors on a de quoi papoter! o/
Et surtout, comme moi, tu aimes apprendre même si c'est débile! Une soif de connaissance inépuisable qui te pousse à écouter les gens! Alors, j'ai trop hâte que tu rentre dans la guilde poulette!!!!

Il y a peut-être d'autres choses qui m'ont plus mais là je ne m'en souviens déjà plus!
Smile

Merci beaucoup ! On va ouvrir un salon de thé =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:59

hum, ça peut se négocier! Rolling Eyes
Faut convaincre Hysthos!
Pour la meneuse je connais déjà sa réponse... Elle va devenir intenable lorsqu'elle va voir ta candidature!


Revenir en haut Aller en bas
Azoth-Zn

Azoth-Zn


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:41

Hum... Que dire... Pour? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nefes




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:00

Hurle: POUR Very Happy

Bon..Beh.. C'tout se que je voudrais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:42

Erypsa a écrit:
hum, ça peut se négocier! Rolling Eyes
Faut convaincre Hysthos!
Pour la meneuse je connais déjà sa réponse... Elle va devenir intenable lorsqu'elle va voir ta candidature!



J'prend de l'hydromel, on rend Hysthos soul et on fait signer un permis d'ouverture de salon de thé ! Comment ça c'est pas légal ?

Merci à tous de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:40

Hum, après mûre réflexion... Oui moi ça me va!!! cheers
Soulons Hysthos dans toutes les formes possibles et inimaginables! :p
Il ne devrait pas tarder à se co, on attend son accord et on t'invite!
Tfaçon même s'il était contre, la majorité à dit pour alors... bounce

Je te dis déjà:


cheers Bienvenu Chez les Pamplemousses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:22

Erypsa a écrit:
Hum, après mûre réflexion... Oui moi ça me va!!! cheers
Soulons Hysthos dans toutes les formes possibles et inimaginables! :p
Il ne devrait pas tarder à se co, on attend son accord et on t'invite!
Tfaçon même s'il était contre, la majorité à dit pour alors... bounce

Je te dis déjà:


cheers Bienvenu Chez les Pamplemousses! cheers

Owi, un pamplemousse mûr '-'.

Merci beaucoup ! Je suis connecter de toute façon toute l'aprem et normalement une bonne partie de la nuit (comment ça vous saviez pas que Dofus était une drogue ?).
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:24

Oh que oui c'est une drogue Mad

Mp moi pour que je t'invite en guilde car Hysthos est parti faire un truk!!! Je ne sais trop quoi, et lui quand il part bah il prend son temps le pépère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:44

Erypsa a écrit:
Oh que oui c'est une drogue Mad

Mp moi pour que je t'invite en guilde car Hysthos est parti faire un truk!!! Je ne sais trop quoi, et lui quand il part bah il prend son temps le pépère! Razz

IG, t'as le même pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:53

Oui oui c'est plus simple ainsi!!!
Allons faire mûrir Hysthos à point! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:08

On va souffrir maintenant , deux floodeuses tout le temps connectées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:40

Eld a écrit:
On va souffrir maintenant , deux floodeuses tout le temps connectées Crying or Very sad

Pas tout le temps, j'vais en cour =D.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:40

Vivement les vacs!!! o/ silent
Revenir en haut Aller en bas
Nefes




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

Amewiii je t'ai vu toutes l'apremm' comme un geek !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amewielle is there ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amewielle is there ! [Accepté]   Amewielle is there ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amewielle is there ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammen O.O [Accepté]
» Candidature d'Eld [Accepté]
» Candidature de Miki! [Accepté]
» [Tribals] Iop Terre [Accepté]
» Candidature CoolStory [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Recrutement-
Sauter vers: