Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taiga-Chan se présente enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:33


Je sais je sais, je suis vraiment en retard mais je manquais d'inspiration et du coup j'avais la flemme de faire ma présentation puis quand j'ai pu la faire j'avais plus de net et javais échangé ma clé USB contre un parapluie ... (cherchez pas à comprendre xD) Donc j'ai pas pu la poster quand je me connectais de chez ma copine >< et bien sur flemme de la refaire ... Désolée T_T


Bref', IG.

Je possède une belle (oui belle ! qui ose me contredire ? è_é *se prend une pelle en pleine gueule* aïeeeeuuuuh ! gomene T_T je ne fouetterai personne T_T)[a/size]
Je disais... j'ai une assez belle iopette (è_é) aux cheveux bleus du cercle 61 nommée Taiga-Chan !


Ma Taiga est plutôt gentille :3 très serviable
[size=9](quand elle peut~)qui aime rigoler et jouer avec du mooooonde :3 Very Happy (tout comme moi ^-^)
Elle est paysanne lvl 72 (un grand merci à ceux qui l'ont aidée à aller aussi loin dans un métier aussi chiant !) et boulangère lvl 5x Very Happy


Bon, j'avoue qu'elle est un peu... bonne à rien pour l'instant… MAIS !!!! ça changerait >< (maintenant que j'ai finis mais exos je vais m'y mettre sérieusement~) déjà elle a restat :3 et là elle roxxe pas mal avec tempête de puissance alors qu'elle n'est qu’en pano pex~

Voilà ! C’est tout ce que j’ai à dire la concernant~ (je sais c'est nul mais euh ... elle est encore une jeune aventurière, elle a presque rien vu dans le monde des quatorzes ! donc bon... ><)


Maintenant IRL.

Je m'appelle Oumaïma ça se prononce Ou-meille-ma pour les ignorants~(z'êtes contents les gens ? Crying or Very sad ) . On me surnomme May, Mimi ou encore Erina Smile (c'est plus court et plus meugnon ! Very Happy) je vais avoir 18 ans dans... plus ou moins 6 mois~.

Je suis ni super gentille ni vraiment méchante, pas trop intelligente et pas trop bête non plus, un peu conne, timide, gamine et vraiment folle xD j'aime m'amuser Smile parler, rigoler, jouer, apprendre de nouvelles choses, matter/lire des films/séries américaines/animes/mangas/romans, écouter de la musique (un peu de tout~ mais surtout du J-pop/rock ces derniers temps), dormir, manger du choucoulaaaaat :3, chanter avec mes coupines bien que j'aie une horrible voix xD Bref' j'aime "vivre" ma vie "comme il faut" quoi ! (quand je suis pas déprimée bien entendu -.-)




Hum... Que pourrais-je bien rajouter ? No idea...

Bon bah, je suppose que vous allez devoir vous contenter de ceci pour l'instant ^^

Doooooooooooone !!!!!! (enfin ! oO) j'espère que ce n'était pas trop long :O (j'ai fait mon possible pour que ça ne soit pas le cas ><)

Bref', si vous avez des questions n'hésitez pas mes ptits pious :3 *sort*

A plus tard dans le jeu =D

Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:50

Ça y est ? La meneuse est en vacance !
Mais c'est la fête, on pourra aller se faire tout pleins de trucs avec une iopette busay ! ( Aux cheveux bleu. )

Ça c'est classe !
Je suis pour !

On pourra faire un peu plus connaissance maintenant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:58

Bienvenue dans la guilde j'éspère que tu t'y plairas !

Comment ca je sors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:02

Désolée de te décevoir cher Flam' mais je suis toujours en pano pex donc bon... quand je dis "roxxer" c'est contre un bouftou ou un ptit kanigrou =D c'est pas mal non ? =D *sort*

Sinon, aujourd'hui je suis dispo presque toute l'aprém et le soir donc ça me ferait vraiment plaisir de faire quelque chose avec vous ^^

Et oui Lulu, tu sors IMMEDIATEMENT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:05

Bah moi je bosse, donc on verra en fin d'aprem ( selon votre fuseau horaire, début de soirée pour moi ^^).
Et c'est déjà du bon roxxage !

Je sais pas ce que nous pourrons faire, mais nous le ferons ( moi je suis en session d'exp par défaut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:09

Je vais devoir attendre longtemps dis donc >_>
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:11

2 à 3h c'est long ? ^^
Meuh non. Et comme c'est le week end je pourrais rester jusque tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:25

Han ! si c'est que 3h ça ira alors :p déjà j'aurais à peine finis le ménage X°
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:30

Et arrivas enfin sa présentation avec 3 semaines de retard Cool depuis le temps que on te la demandé on la enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

C'est le décalage horaire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:12

Y en a qui n'ont même pas pris la peine de lire mon topic en entier u_u j'ai dit que je l'avais faite, seulement j'avais pas de net pour la poster :/
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:17

je le sais mais je te taquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

Et puis c'est une présentation bien banale donc bon... peut etre aurais je mieux fait d'attendre un peu plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:09

j'aurais pas la patience et l'inspiration pour faire la moitié de ce que tu a écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

Oh ! j'en suis flattée Embarassed (non je ne rougis pas vraiment irl mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiga-Chan se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Taiga-Chan se présente enfin !   Taiga-Chan se présente enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga-Chan se présente enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Recrutement-
Sauter vers: