Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:18

Bonjour a tous et a toute .

Voila je suis un iop air niveaux 129, équipement "Rats noir" appart "Solomonk" donc chapeau et arme qui est une dague plus précisément "Dague R'Hoh" . Je suis équiper d'une "Dragodinde Dorée et Ebène" niveaux 100
J'ai aussi un eni feu niveaux 70 sous le nom de Princer-Heal


J'était héberger dans la guilde "Last-Time" je suis partie pour manque d'ambiance , il n'y avait pas grand monde de connecter .

Je postule pour faire partie des cette guilde car a premier vue il y a du monde de connecter bonne ambiance et sérieuse.

Je me présente je m'appel Stéphane, j'ai 17 ans je suis suis étudiant et pompier .

Mes loisir je joue a l’ordinateur , je fait du tennis des fête et soiré !

Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:33

Pas mal de fautes, corrige un peut tout ça , c'est pas très beau à voir par moment (surtout la façon dont tes phrases sont faites).
Ton stuff ne m’intéresse pas et donc je trouve que sa fait beaucoup de ligne vide.

Neutre, pour moi ce n'est pas une véritable candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nefes




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:35

Je dit POUR car on a la même façon d'écriture Surprised
mais sa sère a rien que tu nous dit ton steuf.. Smile
et on accepte pas de mule pig
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:58

Je suis contre, ce serait dommage que le canal guilde soit inondé de fautes.
Ce n'est vraiment pas agréable à lire...
Tu peux toujours corriger tes fautes, dans ce cas tu seras peut-être accepté, mais si tu ne fais pas d'efforts en canal guilde, ce sera l'exclusion.
Nefes=> Fais gaffe à toi, tu fais de moins en moins d'efforts au niveau de ton écriture.....
C'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Princer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Orthographe   Recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:04

Je suis désolé . Quand j'était gamin je ne donnai pas grande importance a l'école comme vous le voyer. Je ferait le maximum possible pour cela , mais si vous voyer des faute vous pouvez me reprendre il n'y a pas de soucie. Et peut être un jour je n'en ferai plus. Sinon merci d'avoir pris le temps de me consacrer un peut de votre temps et je vous dit bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Recrutement-
Sauter vers: