Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Rival-Fortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Enutrof combattant




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature : Rival-Fortune Empty
MessageSujet: Candidature : Rival-Fortune   Candidature : Rival-Fortune Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:10

Bonjour, je me présente,

En jeu : Je suis un Enutrof Eau/Agi de niveau 126, aussi bon en combat que dans les atelier puisque je suis bijoutier, joaillomage et forgeur de hache. J'avais auparavant sur un autre serveur un sram 191, je connais donc bien le jeu. Je recherche depuis quelque temps une guilde mature et d'un niveau acceptable sans avoir trop de membres et j'ai donc trouvé votre guilde. Je fais parti des gens qui n'ont pas plusieurs comptes à leurs actifs et qui apprécient l'entraide au sein d'une guilde, et c'est ce que j'espère trouvé en venant ici.

Dans la vie
: J'ai 16 ans et suis en Première S, j'aime les jeux vidéos et il m'arrive d'alterner entre PS3 et PC, je me considère comme un joueur dit occasionnel puisque je ne joue pas énormément surtout en période scolaire (connecté en général juste le week-end).

Ma présentation est un peu courte, si vous souhaitez avoir plus d'information sur moi, demandez-les moi, je vous répondrais
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature : Rival-Fortune Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rival-Fortune   Candidature : Rival-Fortune Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:06

Nous avons arrêté le forum là ,

Le nouveau est celui là : http://pamp-mecanique.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rival-Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Recrutement-
Sauter vers: