Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mère porteuse de Pamplemousse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:42

Pour une bonne intégration, il est primordial de se connaitre un peu. Vous vous présenterez, alors pourquoi pas nous?

In Game:

Je suis une petite vieille aux cheveux bleutés de lvl 121 (mamy a du mal à up en ce moment!). Je suis une véritable pipelette à mes heures, encore faut-il que j'ai quelqu'un avec qui parler... Quoique... hum!
Bref!
Je suis paysan lvl (attendez je vais voir u_u) 94, pêcheur lvl 16, forgeur de pelles lvl 65 et forgemage de pelles lvl 10.
Je débute un élevage, j'ai un mâle turquoise et un ivoire et trois femelles, une ivoire et turquoise une orchidée et l'autre émeraude.

Ah oui, le titre du sujet! J'ai créé la guilde, mais comme le titre de meneur ne me convient pas, je l'ai laissé à Taiga. Je ne cautionne pas pour autant la gestation pour autrui. Neutral

In Real Life:
Je me nomme Lily, j'ai 21 ans et je vis en pleine campagne. Je suis une fan de cinéma (Kubrick, Lynch, annaud, Pasolini, Aronosky, Hitchock et j'en passe, mais pas d'Avatar!) C'est bon je suis ciblée?
J'adore tout ce qui est sociologie/psychologie, si vous avez besoin d'une thérapie, je suis à votre disposition! \o/
Je ne suis pas très jeux en ligne, mais voilà je suis tombée dedans! Avant j'étais plus jeux sur console (la N64 mythique!!!) avec worms, zelda, god of war (Playstation), et puis les ptis jeux sympa genre mario kart.

Que dire de plus?
Hum, je pense que le suspense est à son comble (tout est relatif), autant en garder pour plus tard.


Dernière édition par Erypsa le Mer 15 Juin - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefes




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Re: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:06

MAMIIIIII !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Re: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:00

Mamy peut-être, mais qui a gardé tout son sex appeal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Re: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:34

Je confirme très très bon sex appeal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Re: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:20

On aimerais bien confirmer aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Re: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:16

Owii Ma lily d'amour is ze best *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère porteuse de Pamplemousse. Empty
MessageSujet: Re: Mère porteuse de Pamplemousse.   Mère porteuse de Pamplemousse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère porteuse de Pamplemousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: