Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la Nitro ... il en faut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:56

Hello tout le monde ,
Petite présentation de moi même , le seul , le grand , l'unique .... le généralissime génialissime NITRO :

In The Game :

Pseudo : Nitropeu
Classe : Féca
Niveau : cercle 44
Metiers : Paysan 30 , boulanger 40

In The Réal Life :

Prénom : Pierrick
Age : 29 Ans ( J'ai peur d'être le plus vieux )

Voilà en gros , ze suis marié depuis 8 ans , z'ai 3 n'enfants , 1 chat et 4 chatons ( qui vont bientôt partir OUF ! )

En passion , Internet , les jeux un peu débiles de Facebook , les jeux par Navigateurs et les MMorpg depuis 15 Ans
Maîtres de guilde a de nombreuses reprise .
J'aime la moto , j'ai passer mon permis il y a peu .
Et j'espère pouvoir reprendre ma passion pour la myrmécologie cet été !

byou
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:58

PAPI DE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Yeah \o/

Tu t'es marié jeune dis donc :O suite à une belle histoire d'amour je suppose ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:46

Oui moi aussi je trouve ça trop meugnon! Razz

Va te présenter Taiga!!!! Evil or Very Mad Ça va barder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:12

lol Forcément que l'histoire d'amour est belle ... vu que je suis dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

Mais bien sur ! xD

(ery : je l'ai faite mais elle est sur mon ordi et je me co chez une amie.. ^^" quand j'aurais acheté une nouvelle clé USB je la posterai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:08

Bon , Je pensait que cette fois ci , j'arriverais a me tenir ... Et non .... oO

Je vais ici même vous avouez ma plus grande faiblesse en Mmorpg ....

Spoiler:

Ca y est , vous savez tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:35

Han, on aura tous les deux un feca et un nunu! Moi, j'aime assez ce mélange!
Si tu as besoin de conseil, je peux toujours essayer de t'aider! Razz

Je dois avouer que je reste quand même assez flattée de: "après avoir vu Erypsa jouer ... j'ai décider de remonter un Enu en multi"
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:19

Non sérieusement , ce n'est pas du tout pour te vanter ...

C'est juste que cela allie plusieurs éléments de jeux que j'apprécie ...

Distance , Puissance , Proscpection .... c'est sûr que allié au féca et ses protections + glyphes ... ca risque de roxer !

Par contre , j'aimerais tes conseils oui , car je ne sais pas du tout comment me stuffer et comment monter le personnages !
Pour le moment , je n'ai que mis en chance et monter le lancer de pièces a 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:16

Mon nunu n'est pas pour la pp, d'ailleurs, je pense avoir moins de pp qu'un enutrof traditionnel (donc mis à part les nunu terre).
Certes mes dropp m'aident à me stuffer, mais il est hors de question de devenir une mule à dropp! J'essaye d'allier au max pp et dommages!
Au début l'enutrof est assez galère à monter, les dégâts que je faisais avec lancer de pièces me décourageaient! J'ai failli abandonner mon nunu.
Jusqu'à ce que je parle avec un nunu hl! Smile


Donc ce que j'ai fait avec ma nunu pour les points de carac déjà:
Je me suis parchotté à 101 chance, j'ai mis mes points de carac jusqu'à avoir 260 chance.
Maintenant je me parchotte 101 sasa et je mettrais le reste de mes points de carac sur la sagesse. (pour enlever les pm + avoir de bonnes esquives pa/pm).
La sagesse elle restera toujours à 1 pour 3.

Pour le parchottage, je fais dopeuls chaque jour, j'achète quand j'ai des kamas en rab ou je fais avec ressources quand vraiment je perds patience.

Donc te parchotter 101 chance et sasa c'est déjà un bon début (tu re-stateras avec dopeuls tkt pas).

En dragodinde j'ai une ivoire et turquoise donc ça me donne au lvl 100: 100 vita + 40 pp + 40% de dommages.

Pour le stuff je te donnerais au fil du temps, mais ce que tu dois prendre principalement: po (trèèès important), chance (normal), sagesse, dommages (lancer de pièce peut roxxer tu sais, en cc j'enlève 1xx pdv :p sinon entre 40 et 90), il te faut donc aussi CC pour pelle fanto et pelle du jugement (il faut que tu sois à 1/2).
Voilà le plus important.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:28

ok ok , mais la moi , j'ai pas parchotter du tout , donc faut que je commence a cumuler pour les parcho ( sag + chance )

mais pour le moment , lvl 11 , jusqu'au level 50 , je prend quoi comme pano d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:59

Hum, en pano, moi je n'ai jamais pris de pano complète (sauf prespic)! J'ai fait pas mal de mélange.
Mais au lvl 11 je ne sais plus ce que j'avais, je suis passée par la pano prespic dès que j'ai pu (ça donne des dommages pour lancer de pièces) avec des autres items à côté! Mais je ne saurais plus te dire lesquels! Faut que je re-regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Nitro ... il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: De la Nitro ... il en faut !   De la Nitro ... il en faut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Nitro ... il en faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: