Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Daikyudo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Daikyudo, cra air de cercle 72. je suis assez lente dans ma progression parce que je ne suis pas une enragée de l'xp, je préfère explorer le jeu à mon rythme et je m'ennuie très vite dès qu'il s'agit de faire quelque chose de répétitif. D'où mes métiers : alchimiste niveau 65, chasseur niveau 71 et boucher niveau 62 qui ne me demandent pas de rester sur la même map pendant des heures. Mais ça a aussi son avantage, je serai toujours prête à vous accompagner d'un bout à l'autre du monde des 12 pour explorer de nouvelles contrées.

Quant à mes motivations pour vous rejoindre elles sont assez simples : j'en ai soupé de la mauvaise ambiance, du langage bwork et du farmage intensif dans mes guildes précédentes et la description de Pamplemousse mécanique sur le forum de dofus m'a tout simplement fait rêver...

Pour finir, précisons qu'irl j'ai 19 ans et que je suis étudiante.

Je crois que j'ai indiqué le principal, si d'autres questions vous turlupinent j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Recrutement-
Sauter vers: