Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flammen O.O [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:13

( RP / IG )

Oyez Oyez braves Pamplemousses,

C'est en ce jour saint, que moi, Flammen fille de... heu.. Jeune fille, ait décidée de rejoindre une fratrie afin d'enrichir mon expérience au combat. Mais ne vous fiez pas à ma peau de bouftou sur la tronche, je sais me battre, mais vous ne devinerez jamais mon élément. Comment ca, " c'est évident " ?
Disciple de Crâ, très intelligente, mais aussi bien roulée conne ( je sais pas si c'est mieux en fait... ), je traine un peu partout en Amakna à la recherche d'un bon endroit où décimer et anéantir l'écosystème afin de gagner en expérience. Après tout, le niveau 90 n'est qu'a environ 48 pas de la ( donc niveau 42 pour les allergiques aux maths XD ).

Quelles sont donc mes motivations pour entrer chez vous ? Aucune mes chers amis ! Du moins pas d'autre chose que de trouver des camarades de jeu pour s'amuser tous ensemble en amoureux. Et pourquoi pas ( beaucoup ) plus tard, faire des expériences de guildes ( donjon bouftou, Grobe, Kimbo // Notez l'évolution pas du tout exponentielle. ), mais toujours dans la bonne humeur.

Si ma candidature vous intéresse, sachez que je vous ferais payer une coiffe Chêne Mou me ferais un plaisir de répondre aux whisper. Contactez juste Flammen.

( IRL )

Pas de chance, je suis un mec. Pourquoi jouer une fille alors ? Bah elles sont tout simplement la meilleure bouille... J'ai a mon actif 2-3 ans de Dofus, ( jusqu'en 2009 en gros ), et j'ai repris récemment avec mon partenaire ( qui viendra peux être O.O, on cherchait une guilde sympa, je pense que j'ai trouvé Smile, la présentation m'a beaucoup plu en tout cas ! ). Damien, 22 ans, et bla bla bla, je vis à la Réunion, bla bla bla. ( passons les détails )

Donc récapitulatif du perso:
Flammen, Craette feu de niveau 42, équipée bouftou/prespic, mariée..

Et je ne vois plus ce que je peux dire pour la suite.
Bouffez des pommes.

EDIT: J'ai vu qu'il y avait un autre Damien de 22 ans ( trop de Damien dans ce monde O.O" ), donc ca va être Jean-Luc Pierre Frank, agé de 49 ans.


Dernière édition par Flammen le Lun 13 Juin - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:19

J'aime, rien à dire !

Ah si !


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:23

Merci Very Happy
J'ai fait un ajustement sur l'IRL par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:26

Chauffeur routier Pedobear aussi? X)
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:29

Je n'avais pas osé allé jusque la, mais oui oui tout a fait !
Comment tu as deviné O.O"

Je précise que c'est une blague les messieurs du FBI qui lisent tout, ce n'est pas vrai O.O
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:31

Ca se voit dans la candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
piroo-man

piroo-man


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:49

Moi je suis POUR car j aime bien ton sens de l humour.
A plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:24

Shocked

Mais tu es collector toi!!!!! Razz C'est un grand pour de pamplemousse!
J'ai hâte que tu sois parmi nous, jeune homme, et n'hésite pas à inviter ton conjoint à venir se présenter ici. cheers



J'espère assister à quelques disputes de couples sur le canal guilde très prochainement!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:47

Mais je vous en pris!
C'est avec plaisir que je vais rejoindre votre guilde ( je m'auto valide. )!
J'ai été pris de vitesse ce midi ( +2h par rapport a Paris ici chez moi ) donc je n'ai pas beaucoup pu jouer ce midi... Il faudra donc attendre un peu pour profiter et abuser de moi.

Sinon je pense qu'il y a peux etre un mal entendu, quand je dis partenaire, c'est Partenaire de jeu hein! Et nous sommes donc deux filles IG mariées. Enfin bref, je pense qu'il rejoindra aussi la guilde, il était d'accord sur le principe. Mais vu qu'il ne sais pas encore quelle race il va jouer ( il monte en parallèle un osa et un sadi ) je sais pas trop x') !

Donc pas de ( vrai ) disputes de couple!

Et n'oubliez pas " ki ve xp ec mwa, jdon drop! " ! ( cherchez pas, j'écris depuis mon iPhone, je souffre dans ma tete... Et le repas n'était pas fameux, et en plus je bosse aujourd'hui, et en plus je sais plus quoi dire! )
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:31

Me voilà déçue alors c'est un contre!! Evil or Very Mad je voulais des disputes de couple moi Sad
Tu as un smartphone? Hannn c'est un double contre!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz

Bon l'autre bras droit dé-fragmente son pc, alors va falloir être patient!!!

Et gare à toi si tu fais des fautes, je suis la maîtresse la plus stricte de tout dofus!!! Flammen O.O [Accepté] Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:34

Alors je suis contre aussi !
* A coté de la plaque *

Moi j'ai tout mon temps. Je suis sensé bosser la, mais bosser un jour férié pour la " solidarité "... Quand tout le reste du monde ( de la Réunion ) est fermé, bah il se passe pas grand chose XD ! Du coup je glande en zieutant l'heure.
Triste.

Sinon, ca tombe bien, je suis très mauvais élève, et j'adore le fouet Rolling Eyes

tu ve xp ec moa ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:13

Ah tu es contre ton entrée? Ceci est assez problématique! scratch
Hum!!!

Comme c'est gentil de ta part de travailler bénévolement tu sais! Tu peux donner à moi par solidarité? Rolling Eyes


Sacrebleu, tu seras châtié pour cet affront!!
Pas de langage sms et pas de sm non plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:17

Le manuel de la parfaite recrue dit de toujours être d'accord avec ses supérieurs, ce que j'applique ici !

Je peux te proposer... Heu... Des souliers de porkass.

Et aucun risque, je suis pas fan ni des coups, ni du langage smsnoobtrofort .
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:20

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Flammen O.O [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flammen O.O [Accepté]   Flammen O.O [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammen O.O [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eld [Accepté]
» Amewielle is there ! [Accepté]
» Candidature Azoth-Zn [Accepté]
» Candidature de Flamboyante [Accepté]
» Mage au rabais [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: