Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eld [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:45

Oyez gentes demoiselles ( ah ? y'a aussi des messieurs ? Crying or Very sad )

C'est un ce beau jour de printemps que moi , Eld ( grand flemmard ) vous fait cette candidature Shocked .

IG :

Comme le titre l'indique mon pseudo est Eld Very Happy Et je n'ai qu'un seul et unique perso .
J'avais arrêté dofus au début de 2.0 ( bah oui c'était pas zolie zolie ) mais finalement je décide de reprendre et je dois me refaire une très bonne pano ( d'où le fait que je stagne Crying or Very sad )
Je suis un sadida ( d'où le "grand flemmard" Rolling Eyes ) niveau 70 avec beaucoup de force physique Shocked .
Paysan 100 / boulanger 100 et bientôt je vais commencé Alchimiste Smile

Je veux rejoindre votre guilde car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide et la votre m'a l'air parfaite Smile , pas une guilde ou les membres ne se parlent jamais et n'xp jamais en groupe .

Sinon je suis passé par beaucoup de jeu sur navigateur ( O-Game , Grepolis , Guerre tribale ect ... ) mais je l'ai est tous arrêtez . Je suis aussi passé sur console ( xbox 360 ) , des jeux comme Assassin Creed ( 1 , 2 et Brotherhood ) ; Fifa ( j'suis pas un gars pour rien Razz ) .

IRL :

je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans et à la rentrée scolaire je rentre en STG . J'aime bien parlé avec les gens m'amuser ... Mais aussi pas très doué en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Moi je suis une demoiselle cheers . Mouahaha!
hum...

Je ne sais pas si c'est le pamplemousse ou si c'est la mécanique, mais on attire tous les flemmards de Goultard!!! Razz

Toi aussi la 2.0 t'as déplu! hum!!! Va falloir organiser une manifestation! scratch

En tout cas c'est un pour. A voir ce que tu donne dans canal guilde jeune homme!
Et t'inquiète pas pour les sorties! On en fait régulièrement, au minimum une par jour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:05

Je penche pour le pamplemousse Razz La mécanique demande déjà trop d'effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:15

Merde j'aurais dût l'appeler autrement... Poivron mécanique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:19

Tu as l'air de ne pas mener à terme beaucoup de choses, j'espère que tu n'arrêteras pas Dofus !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:38

Erypsa : Vous seriez plus tomber malade Razz J'dirais plutôt , Bière Mécanique Very Happy

Blakke-Night : J'ai surtout arrêter ces jeux par manque de temps ( oui le lycée oblige Crying or Very sad ) et puis maintenant que je suis en vacance j'ai beaucoup plus de temps de jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:38

Mp moi ig quand tu veux être invité guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eld [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eld [Accepté]   Candidature d'Eld [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eld [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Flamboyante [Accepté]
» Flammen O.O [Accepté]
» Candidature de Miki! [Accepté]
» Candidature CoolStory [Accepté]
» Candidature Azoth-Zn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: