Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miki! [Accepté]

Aller en bas 
+5
hysthos
Profil supprimé
Nitro
Flammen
Miki
9 participants
AuteurMessage
Miki




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:04

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Kimi, jeune disciple fecatte ravalienne bientôt arrivée sur goulthard
Pour venir en aide a feu mon amie, ma rivale et mon punching ball réincarnée en cra : Flammen !
On ne m'a dit que du bien de vous... Tellement que j'ai déjà l'impression de vous connaitre malgré la distance qui sépare encore nos deux mondes !
Que dire sur moi ?

J'ai eu pour père et mère, deux des plus grands artisans de raval! Aussi, par esprit de contradiction, le premier qui parle d'adolescence complexée je le glyphe !, j'ai pris la décision de devenir aventurière afin de découvrir ce monde qui me faisait tant rêver loin de l'atelier de mon père !
Bien sur, tout ne s'est pas vraiment passe comme je l'avais prévu... J'ai découvert avec stupéfaction qu'il fallait se battre pour survivre dehors ! Les monstres ne se montraient pas toujours coopératif a l'idée de se sacrifier sur l'autel de ma progression... Mais progressivement ils semblent s'etre fait a l'idée ! En tout cas ils ne se plaignent plus... *range ses bâillons*

Aujourd'hui je suis devenue calme et posée... J'aime prendre le temps de profiter des plaisirs simples de la vie : écouter le bruit des vagues tandis que Flammen se fait poursuivre par des corailleurs en rute... Prendre soin de mes kanigloos sur frigos, ou coteriser les blessures futures de quelques smilos égares... *range sa hache*
Je me considère avant tout comme une fecatte non violente adepte de solutions radicales préventives!
Quoi qu'il en soit, si je souhaite aujourd'hui rejoindre vos rangs, c'est avant tout pour y trouver des amis goulthardiens avec qui rire et m'amuser !

Amicalement Miki fecatte de cercle 144.

Présentation irl :
Bonjour a tous !
Je suis le cousin, le seul l'unique car les autres ne comptent pas, de la partie masculine de Flammen !
J'ai 25ans et je suis analyste programmeur, bref truc chiant... Ça va peut être s'arranger avec d'autres concours bientôt mais en attendant... On va dire que je n'ai pas le choix...
Je suis un grand fan de rp : a ce titre vous me verrez toujours incarner totalement ma fecatte : ingame je suis une fille et je ne parlerai jamais d'autres choses que de ce qui l'amuse ou la concerne. Bref je m'efface derrière mon personnage : ce jeu est une évasion pour moi.
J'avais arrêté de jouer durant une très longue période : je dois donc réapprendre a jouer mon personnage en découvrant tout ce qui a pu changer en mon absence. Votre guilde m'intéresse car j'ai pu vous voir jouer il y a quelques temps et je vous ai trouve géniaux : vous n'êtes pas du genre a jouer sous pression, ni a hurler a la moindre erreur de placement et c'est une grande qualité que j'apprécie énormément.
Je suis déjà équipé et je suis très autonome en la matière : aujourd'hui je ne recherche que le fun du jeu en équipe rien de plus.

Notez : je n'ai pas donne mon prénom... Appelez moi Miki !

A bientôt ingame, que ce soit en tant que membre ou en tant que simple connaissance, cela me fera toujours plaisir de jouer avec vous.

Note : je ferai partie de la 2e vagues des transferts Wink Je serai donc sur votre serveur la semaine prochaine après la maintenance ^^


Dernière édition par Miki le Mer 22 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammen

Flammen


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:10

\o/

Je précise qu'il doit être transféré Mardi prochain, et que le pseudo n'est pas définitif, il y aura peux être un changement ( si le pseudo est déjà pris, en fait ).

Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:36

*Sortie tout droit du vide intersidérale*

..... Parce que les transferts de compte son possible ? .....

*repars vers le vide intersidérale*


.... ..... .............. ..... ( 5 minutes passes ) .............. .. .. .. . .

*reviens du vide intersidérale*

... Et Je suis pour xD

*repars vers le vide intersidérale*
Revenir en haut Aller en bas
Profil supprimé




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:13

Je suis pour aussi ! J'aime ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:50

Pour

PS: amewi reste pas sur le net si ton prof te vois tu est foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:23

Oh lalala Flammen, j'adore ton couz!
Je viens de me lever, dur d'être en vacances! Sad
Écoute ça tombe super bien, tu pourras me conseiller pour ma fecatte! C'est une classe très peu prisée (dans le sens apprécier, pas sniffer, enfin je précise au cas où, quoi! Flammen aurait sûrement eu un doute! Neutral )
Bref c'est un pour, vivement mardi! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:09

Très belle présentation Wink

je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
piroo-man

piroo-man


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:10

Pour aussi tu t es (je pense ) donner du mal .
Bon jeu a tous .
a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:11

Citation :
ingame je suis une fille et je ne parlerai jamais d'autres choses que de ce qui l'amuse ou la concerne.

Si c'est vraiment le cas, je suis absolument POUR ! car en voyant ton pseudo j'ai directement pensé à Mizuki de EF (je me demande si tu connais ?) et euh... disons que j'ai été un peu déçue quand je suis arrivée à la partie "IRL" ... XD

Donc... si ta fécatte ressemble à la Miki que je connais ça sera génial *-* #voit ery venir de loin pour prévenir la jeune fecatte~# je vais pas m'emballer cette fois ery d'amour promis ! XD je veux pas la faire fuir so don't worry ! (and be happy o/) *sort*

Bref', très belle candidature ! hâte de te voir parmi nous ^^

Bon jeu et bonne journée Smile


EDIT : et puis je suis pas yuriste moi donc ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miki! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miki! [Accepté]   Candidature de Miki! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miki! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammen O.O [Accepté]
» Candidature d'Eld [Accepté]
» Candidature de Flamboyante [Accepté]
» Mage au rabais [Accepté]
» La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: