Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Flamboyante [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamboyante




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:21

Bonjour à tous !
Ayant découvert votre guilde sur le forum de JeuxOnLine, je me permet aujourd'hui de poster ma candidature !

InGame :

Je joue actuellement une disciple de Iop, orientée (pour l'instant) dans la voie de la Terre et de niveau 199. Elle pratique la forge de Dagues au niveau 70, ainsi que la forgemagie mais cette fois ci en tant que maitre. Elle est également poissonnière, de niveau 60, même si je ne pratique plus vraiment, ce métier étant un vestige de l'époque où je pensais pouvoir pécher tous les poissons nécessaires à l'obtention d'une panoplie Ventouse par moi-même.
Je possède également une petite tripotée de personnages, que j'ai décidé de ranger au placard afin de pouvoir redécouvrir l'aspect social du jeu après des années d'isolement, et afin pouvoir me consacrer pleinement à ma Iop !
Je serais bien entendu disponible pour aider les autres membres s'ils ont besoin de moi, et ce peu importe le domaine ( Drop, XP... )

InRealLife :

Dans la réalité, je m'appelle Dylan, je suis âgé de 17 ans. Pas énormément de choses à dire, si ce n'est que je suis actuellement en première S (=> Terminale S à la rentrée ). Un peu rêveur, un peu flemmard, et des facilités au niveau scolaire qui me confortent dans cette voie tout en me permettant de jouer un nombre d'heures plus important.



Si je postule chez vous aujourd'hui, c'est par lassitude des guildes ne comportant que des joueurs d'un niveau élevé, trop élitistes et ne proposant aucunes activités collectives.
En espérant recevoir une réponse positive, Flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:29

+200 mais bon même je sais pas si ce que on proposera sera à la hauteur de tes attentes car nous ne somme pas forcement aussi HL que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31

Tu risque de t'ennuyer chez nous vis à vis de ton gros level, tu es sûr?

Pour l'instant:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31

Et bien Dylan, pour ma part c'est un Pour
On essaye de faire au max des sorties, mais nous ne faisons pas encore des sorties donjon THL puisque le lvl moyen des membres est de 68.
Donc si tu veux tenter, je suis pour, mais en espérant que le ougah pu autre ne te manqueront pas trop :$.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:35

Mon expérience en jeu m'a montré que s'entourer de personnes possédant uniquement des personnages de haut niveau n'apporte pas plus que de s'entourer de personnes possédant des personnages de niveau plus faible.
Au contraire, les gros donjons ne vont pas me manquer le moins du monde, et je serais tout disposé à vous aider à faire ceux que vous devez faire pour vos panoplies/quêtes.
Non vraiment, c'est un choix mûrement réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:38

Et bien écoute, j'aime assez cette mentalité!
Donc j'espère franchement que tu te plairas parmi nous! Razz

Bienvenu chez les Pamplemousses.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:19

Owii ! un iop et un S à la fois ?! je suis absolument pour ! Twisted Evil *prépare le fouet*

J'espère que tu trouveras chez nous ce qui te manquait dans les autres guildes Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flamboyante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flamboyante [Accepté]   Candidature de Flamboyante [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flamboyante [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azoth-Zn [Accepté]
» Flammen O.O [Accepté]
» Candidature d'Eld [Accepté]
» La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]
» Candidature CoolStory [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: