Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
piroo-man
hysthos
Pompom
7 participants
AuteurMessage
Pompom




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:51

Donc , tout d'abord , HELLO !

J'ai fait la connaissance de votre fruit sur le forum de JoL et de Dofus .

Je me présente, enfin, d'abord une précision sur mon nom de jeu !
Mon nom IG est : Alliaspompo et mes autres personnages , de même suivi d'un -k + une voyelle .
Provenance ? Allias provient du nom de jeu d'un ami IRL qui m'est disponible de prendre , Cra lvl 187 , c'est toujours ça de pris pour les attaques sur perco ! Smile j'en suis fan .
Puis viens le tour de "Pompo" . Cela vient de mon imagination sur le moment en pensant à une pomme mais "pompom" étant trop long , j'ai du raccourcir cela Wink . ( il faut croire que les fruis attirent les autres fruits dans leur corbeille Wink ) .
Le k provient de "kk" , je vous laisse deviner ce que je faisais à ce moment Very Happy .

Donc , il est dit que les mules ne sont pas acceptées ... Mais , étant le déteneur de 4 personnages et d'un autre qui se fera sûrement , je ne peux me séparer de mes personnages ^^ surtout que pour moi , le seul personnage que je considère comme ma mule est mon eni . Le reste est un Panda , un Enu et un Xelor .
Ils seront presque tous de cercle 1XX et mon Enu est déjà de cercle 111 avec , une grand impatience de porter sa panoplie Abra ancestrale fm chance ! Very Happy
Donc .... Les métiers , j'ai failli oublier ^^ .
L'enu va être un personnage content les 3 métiers d'équipements .
Tailleur 15 , cordonnier 31 et bijoutier 65 ( joaillomage 100 ) .
L'eni sera le sculpteur et le panda et le xelor commencent par mineur et bucheron et suiveront par des métiers de forgeur .
J'ai aussi à disposition , un tailleur 67 ( costumage 100 ) qui est le Cra que j'utilise de temps en temps .
Je ne serai pas disponible sur le jeu avant le 22 juin pour cause d'examens .
De + , je dois voir ce changement de guilde avec mon meneur actuel qui joue avec ses frères et moi dans sa guilde seulement . Je pourrai peut-être leur demander de venir ? Étant donné que leur plus grand frère voudrait faire éleveur , ça avancera + vite avec mamy et , j'ai mes DD de chaque personnage aussi ^^ .

IRL , je suis un enfant ordinaire et pas ordinaire Wink enfin , enfant étant un peu trop petit à mon goût à 16 ans , je suis un bon adolescent particulier Wink .
Faisant des études en général , je vague dans mes rêves pendant les cours , tant d'ennuis ... Et puis , mes résultats d'examens en va de si je pourrai continuer à jouer ou pas .
Ce qui me plait c'est que la mamy soit thérapeute Wink je ne sais plus trop ce que c'est mais ça à avoir à la psychologie ^^ enfin , on en parlera plus tard .
Donc , je préfère naviguer avec mes amis plutôt que de jouer sur l'ordi Smile .
L'ordinateur n'est qu'un passe-temps que je pousse trop loin ... Trop de temps de jeu dessus quand j'en ai la possibilité .
Donc , c'est tout pour moi , en attendant une réponse positive et positive pour la liberté s'inviter mon meneur et ses frères si ils le veulent bien quand je les verrai , ils sont très sympathiques .
Bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysthos
Admin
hysthos


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : Bordeuax

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse.taguilde.net
piroo-man

piroo-man


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

Pour
PS:tu n etais pas obliger de dire ce que tu faisais au toilette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blakke-Night

Blakke-Night


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:15

Je n'ai pas très bien compris, quel personnage souhaites-tu faire rentrer dans la guilde?

Aérer un peu tes paragraphes ne serait pas du luxe. Néanmoins :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:42

Mais je te connais toi! Surprised Enfin plutôt ton personnage, un pote a toi m'avait fm je ne sais plus trop quoi avec ton cra: cheers
Il avait assuré, c'était un nunu aussi! Enfin je crois! scratch

Fin bref, tout d'abord très bonne présentation, certes l'esthétique n'est pas là mais le fond y est! Ce qui est le plus important d'après moi!
Ensuite si j'ai bien compris, tu veux faire entrer plusieurs personnages dans la guilde, 3 voir 4... Le hic c'est que nous en acceptons qu'un par personne!

Je comprends que ce soit tout de suite moins pratique, moi-même je galère avec mes deux persos qui sont dans deux guildes différentes.
Nous voulons peu de membres, mais des membres de qualité, si chacun ramène tous ses persos nous seront vite envahit, le nombre de membres pourra doublé voir triplé! Pratiquement tout le monde fait du multi à l'heure actuelle!
Après je te l'accorde, le multi-comptes en guilde induit une meilleure évolution de celle-ci, meilleure défense de perco, une discussion plus fluide dans le canal et tout! C'est une règle sur laquelle nous devons revenir. Il y a beaucoup de pour et de contre, malheureusement la meneuse ne se co pas souvent en ce moment (examens aussi).

Donc je créerais un sujet sur le forum, comme une sorte de débat (owwwiiiiii \o/) sur cette règle, en exposant pour et contre!

Et voilà, mamy doute, mamy est perturbée, mamy va se recoucher!
drunken

Mais c'est un pour de pamplemousse aussi!


En tout cas tiens nous vite au courant jeune pomme pamplemoussifiée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan




Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : In candyland~

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:14

Un grand POUR de ma part ! c'est toujours agréable de voir une pomme se convertir en pamplemousse :3 *sort loiiin*

J'adore ta candidature :3 certes c'est pas très beau mais j'aime bien le contenu ^^ et

concernant tes mules... on verra ça avec ery le week end prochain Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous =D

Bon jeu et bonne chance pour les examens !
Revenir en haut Aller en bas
Nefes




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:10

J'ai envi d'un Pomme.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pompom




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:23

Je suis une bonne pomme pourrie bien sûr , sinon , le pamplemousse ne me vaudrait pas haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]   La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pomme se présente au concours de fruits ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiga-Chan se présente enfin !
» Candidature CoolStory [Accepté]
» Flammen O.O [Accepté]
» Candidature d'Eld [Accepté]
» Candidature de Miki! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: