Pamplemousse Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pamplemousse Mécanique

Bienvenue sur le forum la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dtco




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Empty
MessageSujet: Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]   Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:04

Bonjour à vous, je me présente en vrai et en pixel, DTco le magnifique et l'incroyable Very Happy

Tout d'abord commençons par le commencement....j'adoreeeee parler, en faite je passe mon temps à ça et je me suis donner du temps pour vous écrire sinon j'ai peur que sa fasse un peu trop mouahahaah.
Bon tout d'abord mon personnage est un ...j'ai oublier son nom mais c'est un clown et les clown c'est cool.
Je suis niveau heeuuu 5 là tout de suite mais surement 25/30 quand je rêverai de ce que je vais faire demain.

Au niveau du jeu j'ai 4 ans d'expériences, mais j'ai arrêté parce-que...parce-que voilà j'avais envie alors j'ai arrêter mais maintenant j'ai envie de reprendre et de tout recommencer refaire une vie quoi.J'ai toucher à tout mais là quand j'ai vu tout les truc nouveau Fritruc et les deux nouvelles classes le lanceur de bombe et le, ha oui le zobal (un clown quoi) binn trop fort quoi oO

Alors maintenant que j'ai recommencer et claquer 5 euros pour jouer biin il fallait que je trouve un nouveau serveur, bin j'ai pris Goultard ( c'est bin ça son nom ?) parce-que j'ai fait le truc choisir au hasard et voilà Very Happy

J'ai arpenter le forum et j'ai vu une mamie et j'ai bien aimé ça façon de ....parler ?

Du coup j'ai tout lu, tout bu et me voilà à faire une candidature.


Faut savoir que j'ai fait du Rôle Play pendant 1 an sur mon ancien serveur mais mes fautes sont rester :p

Heuuuu ha oui je cherche surtout des gens cool pour parler et jouer tout en m'amusant un maximum et rencontrer le plus de personnes possible. Donc bin vous m'avez l'air Ouuultra cool et vu que j'aime bien le pamplemousse biin génial quoi et puis aussi. Quand j'écris j'ai du mal à m'arrêter et j'écris tout ce que je pense donc vous étonnez pas si vous me prenez pour un fou : D


Bon sinon moi en grandeur nature, j'ai 16 ans et je suis un fan de jeu vidéo,lecture et d'étude ( non je rigole xD les études et moi bif bof mais c'est décidé après les vacances je travaille de la mort qui tue)

En ce moment je suis plutôt "callé" Ps3 sur call of duty (sisi xD) mais Dofus c'est tout aussi bien hihi


Donc pour finir en faite je sais plus trop ce que je voulais dire mais même si vous avez plus de place, que vous avez peur pour votre santé mental où que je suis nul bin venez disctutez avec moi sa sera trop cool et je pourrais vous dire encore plein de chose parce-que là je parle tellement que bon !


C'était DTco pour une nouvelle aventure !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Erypsa
Admin
Erypsa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : Korova Milk Bar

Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]   Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:20

Une vraie pipelette c'est le cas de le dire! Razz
Pour ma part c'est un Pour , et si t'es trop bavard on t'enfermera avec Nefes dans un coin! cheers
Ce sera chouette!

PS: merci pour le compliment! Embarassed
Le plus beau qu'on ne m'ait jamais fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eld




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]   Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:22

Ahhhhhhhhhh , un joueur de PS3 , au bûcher Twisted Evil

Y'a toute les pipelettes qui viennent faire leurs candidatues , c'est fou Shocked

Donc pour c'est deux arguments je suis contre Evil or Very Mad

Meuhhhhh non , un grand POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nefes




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]   Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Ouaahh tu n'a pas eu la flemme d'écrire tous sa ? Shocked
Et baah.. moi j'aurais eu la flemme.. Sad

Ma réponse est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dtco




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]   Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:39

hOOO ouiiii et 1 et 2 ET 3 zero POUR !!


Ok...j'ai attendu 3 Pour pour la faire ( mouahahah j'adore les jeu de mot)

Bin merci à vous alors déjà la ps3,au bûcher.....viens là tu vas voir c'est qui va flamber !!!

Deuxio' la flemme heuuu non c'est venu tout seul et heureusement j'avais fixé jusqu’à 21h (j'ai dépassé d'ailleurs)


Troizio'' je suis pas d’acore qu'on m'enferme et encore plus dans un coin ! Mais là je me demande si on m’enferme dans un coin je pourrai sortir en sortant du coin ! Sauf si on se met devant moi bien sûr maiiiiiis si celui qui est devant moi se pousse et biiin je serais plus enfermer hahahaahahaha !!!


Et oui il y en a là dedans o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]   Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ettt j'entre dans la place :D [Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azoth-Zn [Accepté]
» Flammen O.O [Accepté]
» Candidature d'Eld [Accepté]
» Candidature de Miki! [Accepté]
» Candidature CoolStory [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pamplemousse Mécanique :: Présentation de la guilde :: Les Membres-
Sauter vers: